Nouveau site internet

La Gauloise est heureuse de vous présenter le tout dernier site internet du club !

Pour entamer cette nouvelle saison 2020-2021, la Gauloise est heureuse de vous présenter son tout dernier site internet !

Flânez librement sur le site ou inscrivez-vous pour avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires :

- pour les licenciés, accès au planning des matchs, aux fiches techniques détaillées des équipes du club, possibilité de commander sur la boutique, d'accéder à la billetterie ou encore aux pronostics sur les matchs du club ;

- pour les non licenciés, possibilité de commander sur la boutique, d'accéder à la billetterie ou encore aux pronostics sur les matchs du club.

Retrouvez également toute l'actualité du club sur notre page FACEBOOK.

Bonne navigation à tous !

🔵⚪️ ALLEZ GV!!! ⚪️🔵

Flux RSS