Adhésion-Licences

♻ Nouveauté ! Les demandes de licence se font désormais entièrement en ligne ! ♻

L'inscription se fait en 3 temps:

1 - Demande d'adhésion au club

Pour toute nouvelle licence ou renouvellement de licence, la demande d'adhésion au club se fait dorénavant sur ce site internet.

Vous devez d'abord créer un compte de connexion, puis vous rendre sur la page des Pré-inscriptions pour remplir le formulaire d'adhésion en ligne.

Toutes les informations recueillies sur la demande d'inscription marquées d'un " * " sont obligatoires et ne servent qu'à des fins de gestion du club.

2 - Obtention d'une licence

Suite à votre demande d'adhésion au club,

📧 Un lien vous sera envoyé par mail pour effectuer votre inscription auprès de la Fédération Française de BasketBall. Celle-ci est nécessaire pour participer aux compétitions.

Avant toute inscription en ligne à la FFBB, pensez à préparer : une photo d'identité, une photocopie recto-verso de votre carte d'identité, un certificat médical de moins de 6 mois pour une validité de 3 ans). Ces documents vous seront demandés lors de votre inscription en ligne.

⚠❗Vérifiez bien vos mails, ainsi que vos spams❗⚠

3-Validation de la licence et de l'adhésion au club

La validation de la licence et de l'adhésion au club ne se fera qu'après ces deux étapes, ainsi qu'avec le règlement de la cotisation annuelle.

Moyens de paiements acceptés :

- Espèces (merci de faire l'appoint)

- Chèques (à l'ordre de La Gauloise Vitry le François)

- Pass'sport culture loisirs ville de Vitry

- Code Passesports loisir CAF*.

*Pour payer une partie de la licence avec un Code Pass'Sport, remplissez le champ prévu à cet effet lors de votre pré inscription.

• Cotisation annuelle

Réduction accordées pour les familles (même foyer fiscal)

-25% sur la 2ème licence la moins chère.

-30% sur la 3ème licence la moins chère.

• Séance d'essai

Pour les nouveaux venus, une séance d'essai est possible avant tout engagement !

Trouvez votre créneau au gymnase Jean Bernard grâce aux documents ci-dessous, et n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! 😀

Pour toute question, merci de vous adresser à  l'adresse mail suivante  📧 gv.secretariat@gmail.com ou via notre messagerie FB.

Flux RSS

Chargement en cours